DWELWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWELWOK

Univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les PsychoComs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pygmalion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Les PsychoComs Empty
MessageSujet: Les PsychoComs   Les PsychoComs Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Bonjour, je suis Pygmalion, conseiller diplomatique de l alliance Le Dictat des Psychocoms.

Mon statut me pousse a vous proposer une alliance, un pacte de non agression et de commerce. Nous serions honores de vous compter parmi nos amis.

Bon courage et a bientot...


Pygmalion
Revenir en haut Aller en bas
CPC_NuRiKo_FR
Admin
Admin
CPC_NuRiKo_FR


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : l' enfer
Date d'inscription : 17/03/2007

Les PsychoComs Empty
MessageSujet: Re: Les PsychoComs   Les PsychoComs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:55

bonsoir a toi Pygmalion un pacte de non agression m'interresse pas du tout mais je vais en parler avec mes bras droit et on te tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://dwelwok.1fr1.net
Pygmalion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Les PsychoComs Empty
MessageSujet: Re: Les PsychoComs   Les PsychoComs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:45

Certes, mais dans ces temps d opprobre et de terreur, il peut etre parfois interressant d avoir des amis, prets a vous defendre si besoin est, de plus nous avons de bons contacts avec le magicien blanc, qui fut dans notre alliance pendant un court moment...

Reflechissez bien a notre proposition, dans l univers, mon pseudo est egalement Pygmalion, merci de me tenir au courant...

Bon courage et a bientot.


Pygmalion
Revenir en haut Aller en bas
DraZarD
Admin
Admin



Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : A l'autre bout du Monde
Date d'inscription : 17/03/2007

Les PsychoComs Empty
MessageSujet: Re: Les PsychoComs   Les PsychoComs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:28

Désolé mais pour moi ça sera un refus catégorique.
Pour les pactes, les seuls qui sont acceptés sont les pactes individuels (officieux) si il y a accord des 2 parties, en ce qui concerne les pactes entre alliance nous n'acceptons aucun pacte, sauf peut-être ceux qui sont fort et encore.

Mais pour moi je refuse c'est surtout sur 3 points :

1°) Aucune mise en forme de la demande et info sur vous (Nombre de membres, les points du plus fort membre, les points du plus faible membre, le classement alliance, la moyenne de points par membre, etc...), juste le nom de l'alliance et le pacte que vous désirez point barre! -_-'

2°) Aucun respect au travail que l'on a fourni au forum, car il y avait une annonce à lire avant de poster, qui porte le même nom d'ailleurs "Annonce : A LIRE AVANT DE POSTER!"

3°) Vous avez pas le niveau néccessaire, vous êtes dans le TOP250 si j'ai bonne mémoire avec 13 membres et nous nous sommes TOP150 avec 6 membres.

Donc, je suis désolé mais ça sera non! Même pour les prochaines fois.

Bon jeu à vous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PsychoComs Empty
MessageSujet: Re: Les PsychoComs   Les PsychoComs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PsychoComs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWELWOK :: Secrétariat :: Ambassade-
Sauter vers: