DWELWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWELWOK

Univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si j'étais un dwel ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mekoisine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

Et si j'étais un dwel ^^ Empty
MessageSujet: Et si j'étais un dwel ^^   Et si j'étais un dwel ^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:52

Mekoisine qui connaissait bien l'endroit pour en avoir été l'une des investigatrice s'avança dans cette pièce, simulacre de ses chères vallées. Oui celà pouvait ressembler à sa terre fratrie de l'univers 18 ! Oui certaines salles en était la copie quasi-conforme, et parce qu'elle songeait qu'il fallait avertir la communauté ogamienne, elle s'éclaircit la voix et entama d'un ton clair :

"Amis ogamiens et plus particulièrement vous, actuels, anciens et à venir joueurs de l'uni 18, je viens ici vous avertir de l'imposture dans laquelle vous vous engagez si vous veniez à vouloir poser candidature ou espérant parler à un de nos membres ou devenir l'un des nôtres. Il n'est ici qu'imposteurs et plagiaires. Les membres se faisant nommer dwelwok, ne sont pas ceux que vous avez pu rencontrer dans l'univers 18. On ne s'invente pas dwelwok. Et malgré tout la convoitise, que l'on peut éprouver à devenir dwelwok, ne justifie pas cette improvisation !!!"

Reprenant son souffle, Mekoisine se retourna alors vers le fondateur de cette supercherie : "Il eut tellement été plus simple de présenter votre projet à la dwelonie originelle. Véhiculer notre image dans plusieurs univers eut été intéressant, si les idées que nous défendons dans l'univers 18 étaient sensiblement les mêmes. Je reste déçue de voir aussi peu de scrupules éprouvés! Le plagiat n'est pas un art. Bien au contraire, il dévalorise l'artiste qui sommeille en vous Razz "
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'étais un dwel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWELWOK :: Secrétariat :: Plaintes-
Sauter vers: